Passer aux informations produits
1 de 2

Kit Anti-Stress

Kit Anti-Stress

Prix habituel €49,99
Prix habituel €61,98 Prix promotionnel €49,99
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Soulagement du stress, Rajeunissement dela peau, Ultra-hydratation, Apaisant, Calmant, Nutritif,Cicatrisant, Régénérant.

Ce kit comprend deux produits :

 

  • Ultrahydration and Renew Cream Gel "Verde Jade"
  • Bio Superfood "Miracle Balm"
  •  

    Découvrez la relaxation ultime avec notre Kit Anti-Stress. Ce duo comprend l'Hydratation Ultime nourrissante et le Gel Crème Rénovateur "Verde Jade" ainsi que le Bio Superfood polyvalent "Miracle Balm". C'est votre solution en deux étapes pour apaiser, rajeunir et restaurer votre peau tout en soulageant le stress quotidien.

    Offre valable du 1er avril au 30 juin 2024

    Natural Aloevera Natural Vegan Cruelty Free
    Afficher tous les détails
    multi_img

    Avantages:

    Ce kit est spécialement conçu pour soulager le stress tout en offrant une hydratation supérieure. "Verde Jade" assure l'hydratation et le renouvellement de la peau, tandis que "Miracle Balm" agit comme un agent cicatrisant et apaisant qui nourrit la peau et apaise les sens.

    Detailed Instructions:

    Routine du matin : Après votre nettoyage habituel du matin, tamponnez votre visage pour le sécher. Commencez votre routine anti-stress en appliquant une petite quantité de la Crème Gel Ultrahydratante et Régénérante "Verde Jade" sur votre visage. Massez le produit sur votre peau en mouvements circulaires vers le haut. Ce produit est conçu pour être rapidement absorbé, fournissant à votre peau une hydratation et des nutriments essentiels. La Crème Gel Régénérante agit contre les facteurs de stress environnementaux tout au long de la journée, laissant votre peau lumineuse et radieuse.

    Thérapie nocturne : Avant le coucher, nettoyez votre visage pour éliminer toute trace de maquillage et d'impuretés. Une fois votre visage propre et sec, appliquez le "Baume Miracle" Bio Superfood sur les zones de votre peau particulièrement stressées ou sèches. Vous pouvez également l'utiliser sur d'autres parties de votre corps qui nécessitent une attention particulière. Massez doucement jusqu'à ce que le baume soit complètement absorbé. Le "Baume Miracle" agit toute la nuit en fournissant une nutrition concentrée aux zones stressées de votre peau, favorisant la guérison et le rajeunissement.

    Effet du traitement :

    Ce Kit Anti-Stress, composé de la Crème Gel Ultrahydratante et Régénérante "Verde Jade" et du "Baume Miracle" Bio Superfood, est conçu pour soutenir votre peau tout au long de la journée et de la nuit. En journée, la Crème Gel Régénérante hydrate votre peau et la protège des facteurs de stress quotidiens, réduisant l'apparence des signes de stress et de fatigue, et laissant votre peau rafraîchie et éclatante.

    La nuit, le "Baume Miracle" entre en action en fournissant une nutrition intense aux zones stressées de votre peau. Il contribue au processus naturel de guérison et de rajeunissement de la peau, aidant à apaiser, calmer et restaurer votre peau pendant votre sommeil. Ensemble, ces produits travaillent en harmonie pour minimiser les signes de stress, hydrater et revitaliser votre peau, vous permettant de vous réveiller avec un teint frais, revitalisé et sans stress.

    COMMENT NOTRE ALOÉ VERA EST CULTIVÉ

    Notre production d'Aloé Vera est située dans l'Algarve, une région ensoleillée du sud du Portugal.

    Grow_img
    Grow_img

    PAS DE PESTICIDES

    Nous ne traitons pas nos plants d'Aloé Vera avec des pesticides afin qu'ils puissent pousser naturellement et conserver leurs propriétés naturelles.

    Grow_img

    PLANTEZ AVEC AMOUR ET SOIN

    Nous Cultivons Nos Champs Selon Des Méthodes Traditionnelles Et Traitons Chaque Plante Avec Amour Et Soin.

    Grow_img

    PRÈS DE L'OCÉAN ATLANTIQUE

    À proximité de l'océan Atlantique (à 5 km de la mer), nos plantes respirent l'air marin.

    Type de peau Combinaison
    Avantages Soulagement du stress, Rajeunissement de la peau, Hydratation supérieure, Apaisant, Calmant, Nutritif, Cicatrisant, Renouvellement

    Customer Reviews

    Based on 19 reviews Write a review

    Routine du matin :

    Après votre nettoyage habituel du matin, tamponnez votre visage pour le sécher. Commencez votre routine anti-stress en appliquant une petite quantité de la Crème Gel Ultrahydratante et Régénérante "Verde Jade" sur votre visage. Massez le produit sur votre peau en mouvements circulaires vers le haut. Ce produit est conçu pour être rapidement absorbé, fournissant à votre peau une hydratation et des nutriments essentiels. La Crème Gel Régénérante agit contre les facteurs de stress environnementaux tout au long de la journée, laissant votre peau lumineuse et radieuse.

    Thérapie nocturne :

    Avant le coucher, nettoyez votre visage pour éliminer toute trace de maquillage et d'impuretés. Une fois votre visage propre et sec, appliquez le "Baume Miracle" Bio Superfood sur les zones de votre peau particulièrement stressées ou sèches. Vous pouvez également l'utiliser sur d'autres parties de votre corps qui nécessitent une attention particulière. Massez doucement jusqu'à ce que le baume soit complètement absorbé. Le "Baume Miracle" agit toute la nuit en fournissant une nutrition concentrée aux zones stressées de votre peau, favorisant la guérison et le rajeunissement.

    Effet du traitement :

    • Ce Kit Anti-Stress, composé de la Crème Gel Ultrahydratante et Régénérante "Verde Jade" et du "Baume Miracle" Bio Superfood, est conçu pour soutenir votre peau tout au long de la journée et de la nuit. En journée, la Crème Gel Régénérante hydrate votre peau et la protège des facteurs de stress quotidiens, réduisant l'apparence des signes de stress et de fatigue, et laissant votre peau rafraîchie et éclatante.

    • La nuit, le "Baume Miracle" entre en action en fournissant une nutrition intense aux zones stressées de votre peau. Il contribue au processus naturel de guérison et de rajeunissement de la peau, aidant à apaiser, calmer et restaurer votre peau pendant votre sommeil. Ensemble, ces produits travaillent en harmonie pour minimiser les signes de stress, hydrater et revitaliser votre peau, vous permettant de vous réveiller avec un teint frais, revitalisé et sans stress.

    Avantages :

    Ce kit est spécialement conçu pour soulager le stress tout en offrant une hydratation supérieure. "Verde Jade" assure l'hydratation et le renouvellement de la peau, tandis que "Miracle Balm" agit comme un agent cicatrisant et apaisant qui nourrit la peau et apaise les sens.

Skip to product information
1 of 2

Anti Stress Kit

Anti Stress Kit

Regular price €49,99
Regular price €61,98 Sale price €49,99
Sale Sold out
Add To Cart
Inclusive of all taxes Shipping calculated at checkout.

Stress relief, Skin rejuvenation, Superior hydration, Soothing,Calming, Nourishing, Healing, Renewal

This kit includes two products:


Experience the ultimate relaxation with our Anti Stress Kit. This duo includes the nourishing Ultrahydration and Renew Cream Gel "Verde Jade" and the multipurpose Bio Superfood "Miracle Balm". It's your two-step solution to calm, rejuvenate and restore your skin while alleviating daily stress.

Offer valid from 1st Apr till 30th June 2024

aloegarve

Aloevera

aloegarve

Natural

aloegarve

Vegan

aloegarve

Cruelty Free

View full details
multi_img

Benefits:

This kit is specifically designed to alleviate stress while providing superior hydration. "Verde Jade" ensures skin hydration and renewal, while "Miracle Balm" serves as a healing, soothing agent that nourishes the skin and calms the senses.

Detailed Instructions:

Morning Routine: After your usual morning cleanse, pat your face dry. Start your anti-stress routine by applying a pearl-sized amount of the Ultrahydration and Renew Cream Gel "Verde Jade" onto your face. Massage the product into your skin using upward, circular motions. This product is designed to be absorbed quickly, providing your skin with hydration and essential nutrients. The Renew Cream Gel works to combat environmental stressors throughout the day, leaving your skin glowing and radiant.

Night-time Therapy: Before bedtime, wash your face to remove all traces of makeup and impurities. Once your face is clean and dry, apply the Bio Superfood "Miracle Balm" onto the areas of your skin that are particularly distressed or dry. You can use it on other parts of your body that need extra attention too. Gently massage until the balm is fully absorbed. The "Miracle Balm" works throughout the night, providing concentrated nutrition to your distressed skin spots, promoting healing and rejuvenation.

Effect of the Treatment:

This Anti-Stress Kit, consisting of the Ultrahydration and Renew Cream Gel "Verde Jade" and Bio Superfood "Miracle Balm", is designed to support your skin throughout the day and night. In the daytime, the Renew Cream Gel hydrates your skin and protects it from daily stressors, reducing the appearance of signs of stress and fatigue, and leaving your skin refreshed and glowing.

At night, the "Miracle Balm" goes to work, providing intense nourishment to your skin's distressed areas. It aids in skin's natural healing and rejuvenation process, helping to soothe, calm and restore your skin while you sleep. Together, these products work harmoniously to minimize signs of stress, hydrate, and revive your skin, so you can wake up with a refreshed, revitalized, and stress-free complexion.

HOW OUR ALOE VERA IS GROWN

Our Aloe Vera production is located in the Algarve, a sunny region in the south of Portugal.

Grow_img
Grow_img

We do not treat our Aloe Vera plants with any pesticides so that they can grow naturally and maintain their natural properties.

Grow_img

We farm our fields with traditional methods and treat each plant with love and care.

Grow_img

With close proximity to the Atlantic Ocean (5 km from the sea), our plants breach fresh sea air.

Skin Type Combination
Benefits Stress relief, Skin rejuvenation, Superior hydration, Soothing, Calming, Nourishing, Healing, Renewal

Morning Routine:

After your usual morning cleanse, pat your face dry. Start your anti-stress routine by applying a pearl-sized amount of the Ultrahydration and Renew Cream Gel "Verde Jade" onto your face. Massage the product into your skin using upward, circular motions. This product is designed to be absorbed quickly, providing your skin with hydration and essential nutrients. The Renew Cream Gel works to combat environmental stressors throughout the day, leaving your skin glowing and radiant.

Night-time Therapy:

Before bedtime, wash your face to remove all traces of makeup and impurities. Once your face is clean and dry, apply the Bio Superfood "Miracle Balm" onto the areas of your skin that are particularly distressed or dry. You can use it on other parts of your body that need extra attention too. Gently massage until the balm is fully absorbed. The "Miracle Balm" works throughout the night, providing concentrated nutrition to your distressed skin spots, promoting healing and rejuvenation.

Effect of the Treatment:

• This Anti-Stress Kit, consisting of the Ultrahydration and Renew Cream Gel "Verde Jade" and Bio Superfood "Miracle Balm", is designed to support your skin throughout the day and night. In the daytime, the Renew Cream Gel hydrates your skin and protects it from daily stressors, reducing the appearance of signs of stress and fatigue, and leaving your skin refreshed and glowing.

• At night, the "Miracle Balm" goes to work, providing intense nourishment to your skin's distressed areas. It aids in skin's natural healing and rejuvenation process, helping to soothe, calm and restore your skin while you sleep. Together, these products work harmoniously to minimize signs of stress, hydrate, and revive your skin, so you can wake up with a refreshed, revitalized, and stress-free complexion.

Benefits:

This kit is specifically designed to alleviate stress while providing superior hydration. "Verde Jade" ensures skin hydration and renewal, while "Miracle Balm" serves as a healing, soothing agent that nourishes the skin and calms the senses.